Après mûre réflexion, je me rangerai du côté des adversaires (battus d’avance) de cette autoroute. Qu’en est-il de ce beau discours sur l’évolution vers le ferroutage, la diminution des flux de poids-lourds, etc. ? Je partage assez les propositions de Vincent.P

