La refonte de la nationale était évidemment la solution, tant pis. Maintenant, il faut voir l’avenir : Il n’y aura pas de Somport-Oloron-Pau. Dès lors, l’A65 va devenir une simple autoroute de desserte locale. Dans un lointain futur, il n’est pas déraisonnable de penser qu’elle aura perdu (…)

