25 novembre 2005, par Beltof Cette autoroute est en projet depuis les années 70, et perso, faisant régulièrement la liaison Paris-Pau, cela ne serait pas du luxe. Et Pau restera gasconne même si l’influence de Bordeaux s’accroit.