Cela fait plaisir de savoir que Toulouse et Bordeaux se battent pour nous Palois et Béarnais : c’est très valorisant. Cela dit, si l’on pouvait nous laisser nous battre pour nous-mêmes, ce serait aussi bien. Pau est une ville relativement éloignée des deux grosses capitales gasconnes : avec (…)

