Je ne suis pas très au fait du dossier (honte sur moi) aussi mes propos pourront-il paraître déplacés. Il me semble qu’il conviendrait ici d’être un peu plus mesuré. Ce projet n’apporterait-il vraiment que des inconvénients ? Peut-être est-ce la moins bonne des solutions pour désenclaver une (…)

