Adishatz a tots ! Je me permets de relancer le débat sur l’autoroute : bordelais vivant à Pau depuis 8 ans, je suis réculièrement amené à réaliser le trajet Pau-Bordeaux. Pour des raisons économiques et pratiques, je suis contraint de prendre la voiture. En prenant des petites routes et en ne (…)

