Au lieu de découper le massif forestier landais par de multiples itinéraires, pourquoi ne pas doubler la nationale Bordeaux-Pau en la laissant gratuite et limitée à 110km/h (bienfait écologique) ? Réponse de Gasconha.com : C’est en gros ce que proposent les opposants au choix de l’autoroute dans (…)

