2 septembre 2010, par des pins de la lande Il semblerait que Mauriac, ne fasse pas recette... (sur place !) la culture non plus ! ça me fiche un peu la trouille ! ....au cap !...tous au cap !.... avec mes respects ! Lilas des pins