Bonne nouvelle, ce conservatoire a été repris par le domaine de Bandol ( quelqu’un sait il quelle est cette société ? publique ? privée ?) Je ne sais pas si on peut encore y acheter des plants d’arbres fruitiers (?) Un point à discuter (je ne sais pas s’il y a des gens intéressés sur ce site (…)

