Bonjour, J’atterris, je viens d’apprendre par hasard sur internet que le Conservatoire Végétal d’Aquitaine est en grande difficulté. Pas facile de trouver des infos récentes. Quelqu’un est il au courant ? Merci Jean-Paul https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/agen/lot-et-garonne-le-conservatoi

