L’hommage à Félix Arnaudin prévu le 11 décembre 2021, annulé à cause du COVID, a finalement eu lieu samedi dernier, sous forme d’une "Hèsta solidaire". J’ai participé au côté cantèras, et aussi en spectateur actif au beau spectacle des Pagalhós. Un siècle après la disparition d’Arnaudin, (…)

