Moi, je ne suis pas partagé, je suis "tout contre" ! – Contre le texte, dont le seul mérite est de mentionner les Pyrénées, et le très grand vice est de ne pas mentionner le Béarn : "Pau-Béarn-Pyrénées" (à défaut d’une formule plus sublime) suffisait ! – Contre le logo (mais là, j’admets que (…)

