Je suis partagé. – Sur la forme, je ne trouve pas que le logo soit raté. Il est assez joli, même si les couleurs ne sont en rien paloises (les couleurs de la ville de Pau sont soit le jaune et le bleu, soit celles du Béarn avec le rouge en sus). Ce pourrait faire un logotype sympathique pour (…)

