bonjour à tous, je n’ai pas pu me déplacer sur le Tour de France... je serai, comme chaque année depuis longtemps, sur Dax pour le week-end des fêtes (en activité banda), et je compte y faire flotter la Daune (tee-shirt le samedi, et j’essaierai de faire suivre le drapeau avec moi) j’ai passé (…)

