D’abord bravo à Eric Badets, et aussi pour savoir motiver des jeunes ! Quant à ton diagnostic sur les choix de graphie, Halip, je le partage mot pour mot. Il est juste de dire que les occitanistes ont voulu redonner sa dignité à la langue, et donc leur fierté à ses locuteurs, en l’écrivant (…)

