C’est Figueys pour l’IGN. Mais déjà, dans Ney pa poou, le s de pas était tombé. Réponse de Gasconha.com : Oui, mais le "s" de "figueys" correspond au pluriel, pas celui de "pas". Dans mon parler armagnacais, on prononce bien les "s" du pluriel, mais on ne prononce pas celui de "pas" : (…)

