@Renaud Et pourtant, que cela vous plaise ou non, c’est bien comme ça qu’on dit en gascon correct. Tout le reste n’est que du patois francisé. point final. @Tederic Je suis misogyne
@Renaud Et pourtant, que cela vous plaise ou non, c’est bien comme ça qu’on dit en gascon correct. Tout le reste n’est que du patois francisé. point final. @Tederic Je suis misogyne