Pey, on ne peut que comprendre votre ressentiment devant l’ignorance satisfaite et le mépris de la ruralité et des cultures populaires qu’on note couramment chez les « élites », ceux qui sont du bon côté du « poste » (de radio,de télé,etc…), du côté du manche, quoi. Si vous nous suivez sur ce (…)

