Ce n’est pas si vilain en fin de compte : Le Corbusier serait fou, mais je trouve que l’ensemble dégage un côté vieillot sympathique. En tout cas, ce n’est pas grand chose en comparaison des travaux actuels du centre-ville de Pessac où l’on ne peut pas dire que ce soit une franche réussite, (…)

