J’ai une meilleure idée : Puisque nos élus têtes pensantes veulent changer de nom, et bien changeons le "Bassin d’Arcachon" en "Bassin de la Teste de Buch" !! Arrêtons là les conneries , c’est bien la preuve que les élus locaux n’ont pas l’âme de leurs racines. Je suis à Paris mais je (…)

