Merci beaucoup de vos réponses ! Je m’excuse de ne pas vous avoir remercié avant, Vincent et Tederic M., mais ’naviguant’ avec encore peu d’aisance sur le site je n’avais pas vu apparaître ma question et je pensais qu’elle était tombée aux oubliettes... Merci encore pour vos contributions. (…)

