Pour enrichir le débat voici ce que j’ai lu dans une contribution sur un réseau social : Dans le livre "Drin de tot" (travaux de sociolinguistique et de dialectologie béarnaise de Andres M Kristol et Jacob Th. Wüest) dirigé par Michel Gosclaude, nous pouvons lire : "Nous sommes conscients du (…)

