Il ne faut pas être inquiet quand quelqu’une dit ce qu’elle pense. Au contraire, je trouve cela très sain. Un site qui baignerait dans un bouillon uniformisé serait peu intéressant( avis personnel bien entendu). Maintenant, je maintiens ce que j’ai dit sur certaines réactions anti-béarnaises (…)

