Ne noyons pas le poisson, cher M.Casa. Je persiste à dire qu’un linguiste affirmant que béarnais et gascon sont 2 langues différentes affirme une fausseté. Je suis tenté de croire d’ailleurs que le lapsus de présentation dans Biarn toustems (différent, semble-t-il, du texte du manifeste que (…)

