Ben en attendant le Béarn est toujours "vivant"...et la Gascogne disparaît. Ne vous êtes-vous pas posé la question : Pourquoi ? Je crois que lorsqu’il y a crise, les compromis sont essentiels même avec les horribles occitanistes ou les affreux béarnistes. Franchement, avez-vous encore le choix (…)

