– Je ne crois pas que nous ayons la meilleure culture gastronomique qui soit, c’est peut-être vrai mais cela m’est égal, je déteste le chauvinisme régional. On mange très bien partout dans le monde. – Le jambon du pays que l’on achète n’est généralement pas du pays ... (cf AOC Bayonne). (…)

