La toponymie est le plus important vestige d’une langue que l’on utilise de moins en moins et que l’on n’écrit plus. "languedocianiser", j’entends par la le remplacement du t gascon par le l de l’aval, quant à ce "brave" Jean transformé en charcuterie, jambon est un terme exogène, chez nous (…)

