"Tous s’accordent, sauf les occitanistes, écrit Vincent, pour dire que la graphie "ou" notait un son nouveau par évolution naturelle de la langue". Le post de Tederic discute la notion d’évolution naturelle (ou non). Pour ma part, bien que j’évite autant que possible de m’immiscer dans les (…)

