Ce ne sont pas les nouveaux landais qui me gênent. Ils arrivent avec leurs idées, leurs habitudes et leurs clichés tous faits sur le pays, sur ce qu’il doit être, comment il doit fonctionner ? Peut-on le leur reprocher ? Moi, ce sont les Anciens Landais qui me gênent, qui ont renoncé à peu près (…)

