Je pense que les occitanistes n’ont pas compris qu’il n’y avait pas de demande véritable pour un tel enseignement et que les quelques parents qui y mettent leur gosse (7 inscrits ...) ne le font pas par patriotisme gascon ou béarnais, par amour du petit pays et par fidélité aux anciens, mais (…)

