Je ne vous donne pas tort. Je veux bien croire que vous vous donnez à fond et continuez à défendre notre langue et je dis bravo. C’est très bien ce que vous faites avec votre groupe. Alors, exportez-vous vers les autres régions de France, soyez nos ambassadeurs. Vous continuez d’écrire en (…)

