Dans le feuilleton de la "maison noire" d’Agen, la méconnaissance de la liaison entre le néo-basque et le vernaculaire gascon ou vascon s’exprime aussi : Dans le forum d’un article de "Sud-Ouest" sur cette affaire, je lis "une maison style basque en agenais n’est ce pas une anomalie ?" Cette (…)

