A propos des perspectives de gasconitat : 1) Oui, nous sommes tombés très très bas. Absolument tout ce qui faisait la Gascogne est en voie de disparition, et cela sur la totalité du triangle gascon, montagne comprise. 2) Il y a des pertes qui seront irréversibles. La disparition de "l’accent", (…)

