Je n’ai pas trop le temps d’entrer dans le débat entre Gaby et Vincent P. Ils ont sans doute dit tout ce qu’on peut dire là-dessus. Simplement ne décourageons pas ceux qui soufflent sur des braises encore chaudes. Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, n’est-ce pas, etc.... je (…)

