Evidemment, j’exagère à dessein, il est trop tard aujourd’hui pour revenir sur certains noms bien ancrés, il n’est pas raisonnable de rejeter un patronyme du fait de sa consonance oïlique, ... mais, mais, quand même. Où sont passés les noms "topiques" de la Bordeaux gasconne ? Où sont les (…)

