Je ne me déprime pas, c’est déjà ça, je suis même assez optimiste parce qu’une fois que l’ancien monde est mort, et avec lui les espoirs de le ressusciter, on peut tout inventer. Et comme je décèle dans la jeunesse une forte volonté d’identification locale, qui prend des formes diverses, je (…)

