Bonjour Je suis stupéfaite par la multiplication des associations écologistes principalement sur le bassin impliquant une population parachutée dans les communes, je me demande le pouvoir de ces nouveaux administrés, sont-ils vraiment audibles dans leurs démarches auprès des quelques (…)

