Bonjour, J’étais encore à Saint-Sébastien samedi dernier et je peux confirmer qu’on entend parler basque dans la rue. Et même mieux que ça. Le matin : Arrêt de bus en face des universités, le parking y est gratuit et facile. Un groupe de gamins avec des maillots du Barça e de la Real (…)

