Intéressant. C’est un poète franco-chilien qui semble avoir des liens avec la Gascogne : il est passé par l’Université de Bordeaux et évoquait cette "Polyphonie landaise" dans une vidéo à la librairie Mollat, sans doute pendant les confinements. C’est assez savant, un peu "clus" comme diraient (…)

