C’était hier et nous en reparlerons. Mais tout de suite : merci à bravo aux organisateurs d’Esprit Gascon ! Une première pensée personnelle, un rapprochement que je fais à partir de la belle conférence de Jean-Jacques Fénié et d’un beau livre qui était vendu là par celui qui l’a fait et (…)

