Avec toi,Laurent (très bonne recrue !), vous êtes déjà deux autour du webmestre.Quand on aura un ou deux volontaires de plus,on verra comment organiser l’atelier "virtuel".A suivre.
Avec toi,Laurent (très bonne recrue !), vous êtes déjà deux autour du webmestre.Quand on aura un ou deux volontaires de plus,on verra comment organiser l’atelier "virtuel".A suivre.