Je partage l’avis de Gérard. Je ne trouve rien de gascon chez ce rapeur Winor Jazz, pas même la moindre trace d’accent. D’ailleurs, rien que le nom... Mais il peut avoir du talent quand même !
Je partage l’avis de Gérard. Je ne trouve rien de gascon chez ce rapeur Winor Jazz, pas même la moindre trace d’accent. D’ailleurs, rien que le nom... Mais il peut avoir du talent quand même !