adixats a tots, M Latrubesse parle en gascon et agit au sein du conseil régional pour son développement mais vous concluez à la mort du gascon ...? Uniquement parce qu'il l'appelle occitan ! Personne nous empêche de parler, écrire en gascon dans les associations subventionnés par les (…)

