Et il te dira que c'est la même chose Louis Message d'origine----- De : Gasconha-doman@yahoogroupes.fr [mailto:Gasconha-doman@yahoogroupes.fr] De la part de Gerard Envoyé : dimanche 25 décembre 2011 21:48 ì : Gasconha-doman@yahoogroupes.fr Objet : Re : [G(V)asconha doman] ì quand (…)

