Adiu Louis! Votre analyse est très intéressante et elle est très réaliste. Il est bon que les observateurs en Bigorre fassent savoir ce qu'il s'y passe. Il faut revendiquer la GASCONITUDE-GASCONITE, même en Bigorre. On reproche déjà trop aux Béarnais d'être trop "localistes"! La question est (…)

