Adishatz a tots Je partage l'avis de Guilhem mais j'ai de fortes inquiétudes. Des locuteurs gascons, parlant gascon ou du moins le parler du Lavedan et du Val d'Azun présentent leurs livres dans leur langue maternelle en nous parlant d'occitan et disant parler l'occitan sans jamais prononcer (…)

