Tout de même, il faut remarquer qu'en règle tout à fait générale, les auteurs gascons (non béarnais) n'écrivent absolument pas en béarnais. Et la littérature landaise n'a rien à envier à celle du Béarn. Quant à l'aranais, que je pratique à l'occasion, je regrette effectivement qu'il ne soit (…)

