Lo meu gran era aranes (nasguet en 1910) e se disia "Aranes, Gascon e Occitan". Mais peut etre aurais je du ecrire en français, la variante que j'emploie n'etant pas gasconne. Allez j'en profite (dans notre langue commune a tous.... le français) pour signaler que je serais présent dans le (…)

