--- Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, cedric <thebigdreux@...> a écrit : > > Me sentant malgré mes origines familiales (apres le droit du sang >et moi ça fait 2) plus occitan que gascon, je ne me permettrais pas >de me prononcer, ceci dit, pour rebondir sur ce que dit (…)

