Adishatz ! Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, "louis DOLLO" <l.dollo@...> a écrit : > Fin 2009, les CAUE 64 et 65 ont passé une convention avec le Parc >National des Pyrénées pour les constructions dans la zone >d'adhésion. Ceci permettra > peut-être d'avoir de plus (…)

